Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey

Angel's Tuning Show

Messages recommandés

alors là il est obligatoire celui pour tous le monde pas sur 2 jours trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlont un peu du meeting....: 12€ d'entrée, 200 caisses( dont 20 de biens) TOP 200 !!!! et oui les jakys étaient bien au RDV. site de merde, mauvaise organisation....
la remise des prix, quand à elle, a battu des records , de tout mais surtout du n'importe quoi et qui a durée "seulement" 2H00 !!!
heureusement que l'on était un bon petit groupe et qu'on à bien rigolé sans ça..............on se pend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde devait être content s'il y avait 200 caisses avec un top 200 sunny


pas de jaloux au moins Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde devait être content s'il y avait 200 caisses avec un top 200 sunny


pas de jaloux au moins Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fairait cela qd j'aurais 4 mn, ben ouais c le tps quil faut pour le peut de foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey si jojo vois sa devant ta caisse il va regretter de pas etre venus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je le crois pas c'est ces dindes qui ont squatté mon capot, elles ont foutu leurs sales pattes de partout ma caisse était dégueulasse et le pire c'est qu'elles ont frotté le capot en faisant des micro-rayures de partout, merci pour le respect bande de cones !!! et je suis pas plus maniaque que tous ceux qui font du tuning mais des trucs comme ça sa M'ENERVE BORDEL et ça m'écoeure de ce milieux de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta bien raison...
Bien ke je ne fasse pas encore de tuning vraiment... jme suis deja embrouillé pas mal de fois parce ke des boulets s'appuyais ou s'assaiyait sur mon capot, les ailes ou le coffre...

Y'en a ki ne sont pas conscient des consequence ke ca peu avoir
Et puis maintenant avec la fashion attitude, ya des truc pour rayé partout sur les fringue Very HappyVery HappyVery Happy

Bref jte comprend Audrey mais bon les nana ont l'air sympathique kan meme EmbarassedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les frappe les dindes, je suis heureux de plus avoir de caisse tuning y a des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine il y aura un Top 300 Very HappyVery Happy

donc 300 caisses devraient y aller LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça m'étonnerait que l'année prochaine il y en ai autant, en tous cas nous on y retournera pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...