Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey

[VDS] Suzuki SV 650 S Bleu

Messages recommandés

Un copain a moi vends sa moto, alors si ca intéresse quelqu'un... voici son annonce :


Bonjour,

C'est avec regret que je vends ma SV 650 S pour un modèle plus sport (Suzuki GSX-R 600). C'est un modèle 2002 et à 17000 kms (peu roulée).

Ma moto est entièrement équipée (full options) :
-ligne complète d'échappement ARROW (j'ai aussi le pot d'origine)
-sabot moteur JMV Concept
-passage de roue arrière Roca
-garde-boue arrière Roca
-garde-boue avant racing Poly 26
-bulle Fabbri
-sellerie personnalisée
-roulettes de protection carénage
-kit bridage 34 CV
-alarme électronique intégrée classée SRA
-gravage ICA agréé SRA
-révision entretien des 12000 kms effectuée
-pneus neufs (Michelin Pilot Power)

Ce petit bolide dort dans mon garage bien à l'abri et au chaud sous sa couette... lol Elle est dans un état irréprochable de propreté, il faut dire que dès que je la sors, je la lustre... Elle est vraiment superbe!

Les sensations de ce bicylindre sont géniales. Idéal dans les courbes, grosse accélération en bas régime sans parler de son bruit féerique accentué par sa ligne d'échappement ARROW.

Possibilité de bridage à 34 CV pour les jeunes permis (et oui c'était ma première moto, sniff).

J'en demande 4600 €, à saisir... Aucun frais à prévoir.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter soit par msn ou par mail à thieuma26@hotmail.com soit par tél au 06 30 20 37 28.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non si tu peux le contacter sur msn pour lui en demandé , ou alors je lui demande qu'il m'en envoie comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'en ai pas, il ne m'en a pas envoyé, c'est pour ca qu'il vaudrait mieux que tu le contacte pat msn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de faire ton chian ludo et sort le ton flousssssssssssssssssssse tes plein sa sort de tes poches lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j en avait je l aurais deja acheté!!! J en ai que la moitié de mon Z!!! le probleme est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSad

A moins que tu me prete l autre moitié? Et je te laisse faire un kit carosserie dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...