Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenixwhite

Un petit coup de geule

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Pour une fois je ne vien pas ici en paix.

je vien crié au scandale et a la fausse pub. je suis proprietaire depuis un an maintenan d'un kit carrosserie phoenix pour 206 le kit en lui meme est vraiment trés beau mais la ou ca crain c'est au niveau de la finition.

j'argumente:
j'etai deja venu me plaindre pour ca ici et on m'avai envoyé chier en me disan "encore un qui a changé d'avi et qui cherche a se faire rembourssé" alors j'me suis dit ok je bataille pas j'ai peut etre exageré...

hier j'ai amené le kit chez des ami pour commencé a bossé dessus... ben tout le monde c'est foutu de ma geule... "put*** c'est quoi ce kit tu l'a trouvé dans la rue".. "hein c'est toi qui l'a fai en papier maché"... ect... en clair ils on pas arreté de me dire de le ramené car la c'etai abusé mais ca fai maintenan un an que je l'ai donc c'est trop tard et j'ai donc commencé a bosser dessus pour rattrapé un kit qui est normalement d'une qualité proche de celle du constructeur...

- Il y a plusieur fisure et elle ne date pas du transport car on voi qu'elles on etai rattrapé...
- Le rajout de la deuxieme sortie est limite une blague y'a des decalage de 5mm a rattrapé au mastic...
-plusieur petit trou (minuscule soit ...mais trou quand meme)

Si cela se limité au pare choc arriere j'aurai dit je suis tombé sur un raté ca arrive a tout le monde mais le probleme est le meme sur le pare choc arriere.

enfin voila je tenai a signalé ca a tout le monde car je trouve scandaleu de se vanté d'une telle qualité et de fournir un travail aussi baclé

voila j'ai pousser mon coup d'geule désolé mais j'en avai besoin....

Bravo quand meme au designeur car il es quand meme trés beau ce kit

Et accessoirement j'ai vu ce kit (kit 206 phoenix ) sur le catalogue la bible du tuning 2006 mais vendu par un autre fournisseur et le kit ne s'apellait plus comme ca pourtan c'etai bien votre foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est clair que tu doit etre deguouté mais bon sa doit arrivé a des gens et c'est tombé sur toi ta pas de chance et je voulé te dire aussi que tout els kit que t'achete sur le net faut les retouchés je parle pas de p&a connais pas leur kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu plusieur element de chez pa, finition super soigné, aucun ajustement a faire, voir meme mieux ajuster que le pc d'origine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben alors ecoute j'ai vraiment pas de bol car la j'en suis a deux jour de poncage je vais avoir du mastic a poser un peu partout car c'est gaver de trou et de décalage

si vous voulez y' photo a l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi aussi quipé p&a et aucun souci la dessus.. Je trouve la qualité très bonne. Bref bonne chance pr le rattrapage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du kit tous est nickel sauf que le pare choc arriere qui a effectivement de la finition a faire c est pour sa qu il est prevu de faire un moule neuf .j en ai pris un stock pour me rendre vrai compte du travaille a faire sa ma pris 1H en sachant que je suis du metier et en ayant l outillage qui ai pas le cas de tous le monde du coup qui ai forçement gavant comme travaille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf alors comme ca y'a u nouveau moule de prevu Razz j'aurai du attendre avan de commander alors...

toute facon je blame personne les retouche en pare choc fibre son courante et meme si les votre son exeptionnelle il peu arriver des ratté.
Cette fois c tombé sur moi... pas d'bol

enfin une foi tout ca fini je serai surement calmé et je posterai quand meme la voiture sur le fofo...

a une prochaine la team P&A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenixwhite a écrit:
mouarf alors comme ca y'a u nouveau moule de prevu Razz j'aurai du attendre avan de commander alors...

toute facon je blame personne les retouche en pare choc fibre son courante et meme si les votre son exeptionnelle il peu arriver des ratté.
Cette fois c tombé sur moi... pas d'bol

enfin une foi tout ca fini je serai surement calmé et je posterai quand meme la voiture sur le fofo...

a une prochaine la team P&A


Moi je dit pour la peine p&a tuning devrais te faire une gaterie lol! en tout cas bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kit p&a tuning 3d line rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine d'en rajouter avec des "rien a dire"

Je me plain pas pour passé le temp j'exposé ce qui m'arrive.
Alors désolé Jo mais y'a bien quelque chose a dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenixwhite a écrit:
Pas la peine d'en rajouter avec des "rien a dire"

Je me plain pas pour passé le temp j'exposé ce qui m'arrive.
Alors désolé Jo mais y'a bien quelque chose a dire...


Bah peut être que lui disait qu'il avait un kit 3d line et que LUI n'avait rien à dire la dessus voilà tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien j'ai pas lu ton roman alors tout doux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...