Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyote26

Cosworth à vendre

Messages recommandés

Salut,
à vendre plusieurs sportives

FORD Sierra cosworth 4x4 noire, prépa moteur et carrosserie; détail sur Ebay en ce moment ou par mail. Pas de frais à prévoir
Faire offre sérieuse Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=200107744184&rd=1&rd=1


FORD Sierra cosworth 4x4 blanche, 119.000 kms, freins AV et 4 pneus à prévoir sinon très belle auto ( c'est pas la mienne mais celle d'un collègue) contacter Eric au 06.11.24.15.72. Prix très intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote26 a écrit:
Salut,
à vendre plusieurs sportives

FORD Sierra cosworth 4x4 noire, prépa moteur et carrosserie; détail sur Ebay en ce moment ou par mail. Pas de frais à prévoir
Faire offre sérieuse Wink

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=010&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=200107744184&rd=1&rd=1


FORD Sierra cosworth 4x4 blanche, 119.000 kms, freins AV et 4 pneus à prévoir sinon très belle auto ( c'est pas la mienne mais celle d'un collègue) contacter Eric au 06.11.24.15.72. Prix très intéréssant


J'ai mis l'annonce de la noire à 13000€ sur deux sites que je connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:


J'ai mis l'annonce de la noire à 13000€ sur deux sites que je connais Wink



MERCI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remis la Cos sur Ebay et on me propose un échange avec un M3 E30 gris également en vente sur Ebay.
Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coyote26 a écrit:
j'ai remis la Cos sur Ebay et on me propose un échange avec un M3 E30 gris également en vente sur Ebay.
Qu'en pensez vous?


C'est une bonne chose Wink Surtout que la cote de cette voiture à tendance à monter sachant que c'est de plus en plus rare Wink

Demande lui l'année, le kilométrage, le nombre de propriétaire, si elle vient bien de france, et si le carnet est à jour, car sur ce style de voiture Rolling Eyes Et surtout le CT, car des fois que la voiture est pas eu un choc ou autre.

Sinon si le KM est pas trop élevé, ca peut être intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cosworth vendue aujourd'hui 9.000 euros Sad

elle part dans 1 semaine, le mec viens de Toulon

Voir ce que je vais acheter maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...