Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cossie78

drift au gti tuning inter

Messages recommandés

Drifter X a écrit:
Salut à tous !

Le week end du GTI INTERNATIONAL 2007 fut fort sympatique et dans l'ensemble une bonne réussite, malgré le peu de temps que nous avons eu pour organiser cette animation.

Au programme, petite démo d'introduction dans la ligne droite des stands lors des shows afin de présenter le drift, organisé par DRIFTZONE avec la participation du team RACING AUTO JAPAN, la présence de TURBOTECHNIQUE par notre Cossie78 qui n'a pas hésité à revetir sa combinaison pour effectuer les baptèmes en compagnie des autres pilotes au volant de la RX7 de Mac Fly !

DRIFTZONE était fièrement représenté par un Baban survolté qui au volant de sa smoke machine n'a pas hésité d'aller au bout de ses pneus quasiment à chaque fois.
Baban qui a eu aussi le privilège de représenter la sortie du jeu vidéo JUICED 2 avec une décoration officielle apposée sur sa R33 et l'exposition de son véhicule en dehors des shows et baptèmes sur le stand officiel du jeu vidéo !!!
Je ne vous cache pas que notre Baban à d'ailleur adoré sa nouvelle déco surtout au niveau du capot ... LaughingLaughingLaughingLaughing

Cette année le circuit de Magny cours était entièrement utilisable, ce qui fait qu'une fois avoir terminé le petit show d'introduction dans la ligne droite des stands, le pilotes pouvaient évoluer sur la totalitée du circuit, permettant ainsi au spectateurs placés dans les tribunes d'Adélaide et des Runs de voir évoluer les drifteurs sur les courbes du circuit.

A celà est venu s'ajouter l'attribution d'un parking entier afin d'effectuer les baptèmes qui n'ont cessé de s'enchainer tout au long du week end, baptèmes qui par la mème occasion ont fait aussi un show supplémentaire avec l'évolution des voitures et a attiré énormément de monde tout le week end.

Nous avons eu aussi le plaisir d'accueillir deux pilotes du team PRODRIFT venu tout spéciallement avec une SKYLINE R32 à face avant R34 du préparateur Bee R au Japon ainsi qu'une des ancienne R34 BLITZ de KEN NOMURA dont je vous laisserais le plaisir d'admirer en photos un peu plus bas.

En bref un week end fort sympatique qui je pense recommencera l'année prochaine, mais avec une meilleure préparation et bien entendu bien plus à l'avance que cette année et avec aussi beaucoup plus de véhicules sur la piste.

Je tiens à remercier toutes personnes présentes sur place, Vianney pour son aide, Baban ainsi que son amie, Mac Fly pour nous avoir fait confiance en nous laissant le volant de sa RX7 et son aide, Némo, tout le team RAJ venu en nombre sans oublier Max qui n'a pas chaumé dans les stands afin de palier au problèmes mécaniques et au changement des pneus et tous les autres que je n'ai pas cité mais qui ont fait leur maximum afin quetout se passe dans les meilleurs condition.

REMERCIEMENT SPECIFIQUE A SEBASTIEN BONNISSAUT ORGANISATEUR DU GTI INTERNATIONAL QUI NOUS A FAIT CONFIANCE ET QUI NOUS A PERMIS D'ETRE PRESENT CETTE ANNEE ET A QUI JE DONNE RENDEZ VOUS L'ANNEE PROCHAINE POUR UN SHOW ENCORE PLUS GROS ET AVEC ENCORE PLUS DE CAISSES PRESENTES !!! ?

PHOTOS :





Là on voit Baban ...


On le voit plus ...

On le voit !!! LaughingLaughingLaughing













Pascal OBISPO .... Ah non mince c'est Cossie ... EmbarassedEmbarassedLaughingLaughingLaughing

Cossie78 avec le casque de Drifter X .... Si ca c'est pas un bon mélange ! Laughing






















Votre humble serviteur au micro .... MOI !!! Cool?






photo de vianney :
























Voilà pour moi en attendant celles des autres ! ?


par driftzone


voila ma premiere video fraichement démoulée pas de montage elle est juste un peu dérushée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...