Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw68

306 Phase 1

Messages recommandés

Salut à tous, je possède une 306 phase 1 et ma question est la suivante : est-il possible de mettre le Kit 306 Phoenix (apparement phase 2) sur une 306 phase 1 ?

2eme question : est-il aussi possible de mettre un capot de 306 phase 2 sur 306 pahse 1 ? je crois que ca entraine aussi l'echange des phares mais on peut aussi mettre ceux d'une phase 2, niveau fixations ça doit etre pareil non ?

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est possible de mettre un kit phase1 .pour transformer une ph1 en ph2 il faut changer la face avant, phrare ,capot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip et en plus ca s'adapte super aisement.. La preuve sur la mienne, et moi je n'ai meme pas eu besoin de changer la face avant pr la passé en ph2.. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses. quand tu dis que ca s'adapte assez facilement, qu'entends tu par là ? moi j'ai une 5 portes, je devrais voir ailleurs pour trouver des bas de caisse, sinon a part ca le reste du kit me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux y'aller, moi je l'ai monté moi même et les fixations vont nickel tout tombe parfaitement. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu as le droit de te presenter sur le forum dans la section approprié.. et de mettre ta voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...