Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier11

tuning Auto Club 26.

Messages recommandés

Le Tuning Auto Club 26, que certains d'entre vous connaissent déjà.

On fait des réunions mensuelles tous les 2iéme vendredi de chaque mois été, comme hiver, depuis 1997,début vers 21h00.
Vous êtes les bienvenus!

Nous sommes également organisateurs du VTI, dont nous avons fait la cinquiéme édition le 10 juillet 2005 aux stades des flandennes à chabeuil (26).

Nous sommes une bande de copains qui aime à se retrouver pour passers d'agréables moments et discutailler tuning,évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais a vos meeting depuis le debut j'aimerai savoir si cette année vous en avez prevus un et a quelle date merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civodul a écrit:
je vais a vos meeting depuis le debut j'aimerai savoir si cette année vous en avez prevus un et a quelle date merci !


Non y en aura plus, du moins cette année(et si il yen a un autre plus tard 90 % des organisateur ne seront plus la) puis tuning auto club 26 sa n'existe plus, maintenant c'est tac26 euh ou est l'arnaque.

Rémi

Ancien vice president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question m'était adréssée mais puisque tu réponds à la place des autres...

On va se montrer plus intélligent et ne pas relever le propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fast4you a écrit:
lol! Corrige moi si j'ai dit quelques chose de faux ?


mais qu est ce que tu t en fou le club existe meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô grave de toutes les façons le tuning auto club 26 n'éxiste plus c'est vrai!

Mais il y a le tac26 maintenant, en fait c'est des anciens du tuning auto club 26 qui ont voulu périniser le club et comme il n'y a maintenant plus d'ancien membre, c'était la fin d'une époque Crying or Very sad et donc comme d'un accord commun on les a autorisé a utiliser tac 26, comme nom de nouveau club Wink puisqu'ils sont issus de l'ancien club et comme cela ils ont pû récuperer le site et forum de l'ancien club, voiloù Very Happy

Mais les nouveaux responsables, si ils le peuvent viendront se présenter sur la board P A.

N'êmpêche que cela ne m'empêche pô de venir vous faire des petits coucous de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel venir ce presenter chez nous scratch comme il dit il viens par sur p&a alors on viens pas chez lui lol! on n'a pas le niveau des 206Z lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non P&A Tuning "c'est de la merde"ils l'ont assez dit mot pour mot alors ils vont pas venir se présenter ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
"alors on viens pas chez lui " t'es sûr??? tongue


Moi je suis un squateur je m'invite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...