Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p&a tuning

MBK SPIRIT BEN BOSTROM

Messages recommandés

peinture TOUJOURS neekel putain je vais faire une voiture coco cette peinture dechire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur qu il dechire celui là et en vrai tu verai la bete et le bruit du noteur un truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dechire j'aime bien la peinture ! par contre le faite que l'interieure du kit soit pas peint derriere la roue avant c moyen comme finition Twisted EvilRazz
a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est j'ai passé l'age des 2 roues mais encore la peinture affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnelement ,je trouve bizzard le fait de mettre ducatti sur un mbk


pour metafore ,inscrire Audi sur une renault ,ou inscrire ferrarie sur une citroen


Encore ferrari sur une fiat /alfa ,meme groupe ...
Bugati ,lambourguini ,bencley ,sur une skoda ,meme groupe


mais la ...


Toutefois le cliens et roie ,et le travaille et manifique ,meme si j'ai la meme critique que thoux

un travaille aussi parfait ,le moindre detail ,tu le voie a 20 km


j'ai eu personnelement ce genre de critique


Tu te casse les rognon a faire un super projot ,et le seul truc que les personne voie ou trouve ,sur les metting c'est des détaille anodin

maniak


c'est l'avantage d'un rat's loock ,pls de soussie de faire des detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave a chacun son fan et pour ce qui conserne l oublie de peinture le client avait plus d argent alors ont a arrete de peindre lol en tout cas sa enleve a rien a ce super projet ou d ailleu plus de la moitier ou meme les trois quart des voiture de valence n ont le niveau :rendeer: geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire que la il y a pas de mal
elle est manifiquement belle et largement mieu fini que la plus par des projet auto que j'ai vue

mais bon le soussie c'est que c'est P&A qui va etre critiqué ,quesce qu'il va dire le gosse lorsque les pote vont critiqué quelque manque de finition


" c'est P&A qui ma fait le taf ."..

A coter de sa , tu ajoute radio rumeur et deformation ...

Au final c'est les prestations de ta société qui vont en partir

La tu as pue te defendre ,mais tu ne le pourras pas tous le temps face a des rumeur



Je peut concevoire votre position ,car ,je vais me trouvé moi aussi confronté à ce type de critique ,et celle que je suis en train de meme de faire (d'ailleur j'en ai deja eu des fasseuse expérience ,c'est pourkoi pour tous nouveau projet ,pas de limite de fond ,ou ,je ne fait pas )

bien que ce n'est pas une critique juste une remarque

maniak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas ce scoot a eu un succès enorme d ailleur personne là oublier depuis 2 ans qu ont la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip moi ja l'ai deja vu en tof mais je savais pas que c'était p&a qui avait faite la peinture !

mais sinon niveau config moteur y'a quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou lala un truc de fou alumage variable y a aussi une pompe a eau de r21 alimentè par deux batterie c est tous conti faudrais que je redemande au proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite dans la drome et donc j'ai vu ce scoot plusieurs fois dans tournon il est trop beau et il a l'air de vraiment bien marcher

Bravo a P&A et au proprio pour ce scoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...