Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-mania

Salutation

Messages recommandés

Vag-mania et l’issue de la passion d'un couple et d'un groupe d'ami pour le groupe V A G

Soucieux et attristés de voire dépérir de nombreuses autos du groupe, nous nous sommes alors dévoués à redonner vie à ces autos.
Soit par le biais, de don d’organe, soit de fournir à de vrais passionnés des autos qui leur méritent, délaissé par d’autre.

Toutefois la route est longue est périlleuse sur le chemin qui meme a l'entreprise ...



Pour le moment c'est maniak au clavier

Si vous ne savais pas qui je suis ... voila quelque photo

Aller je me lance



avant le gros travaille de carrosseie


le cab de coco chanel ,tiens elle s'est toujour pas presenter celle la :p












et bien d'autre réalisation





Je vous propose aussi de vous baladez à temps perdue, sur notre forum …
Il n’est que, l’annexe, la porte, de notre ambition ; vous satisfaire dans la réalisation, l’entretiens de votre projet, grâce a un échange de passion …

Certes, la présentation, peut rappeler de la publicité, mais se vendre, en ce présentant, n’est t'il pas cella.

Sincère salutation
Je ne viens pas les mains vident, je vous propose mon invitation

" http://vag-mania.forumpro.fr/index.htm "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commentez

le corrado et encour d'un gros travaille de carrosserie

Oh rien de montrueux ,telement invisible pour des non initier et telement enorme pour des abituer

Gros travaille de largeur sur les ailes tous en restant discrés

Il faut bien sa pour passer les 8,5 x 16 avec des calle de 50 mm des 2 coté
jante GTX gotti POLIE a l'heure d'aujourd'hui

A l'arrierre 9,5x 16 pollie aussi calle de meme largeur .

teinte noir mat intégral avec le signe ostantatoire du dieu des west chopers

posé moin 8 .

Pour le reste je vous propose de voir la video

a oui car le plus gros du travaille et sur le moteur

Origine G 60 de 160 cv ,meme avec prepas l'on touver sa un peu mou

Du coup on sort le moteur

on gref un gti 16 s de 136 cv .......


Bon on rajoute un turbo ,et la puissance atteint a 400 grs de pression 160 cv
a 800 grs 240 cv (on secoue une subaru 2000 gt)
a 1 bar 260 cv roue (on se permet de secouer une m3 E36 )

le but et de disposé de 300 cv mini au roue (poids puissance cella est enorme )

Bien que quelle essaie sur route ouverte on ete effectuer ,vous vous douter que cella est une auto ilégal sur route ouverte

toutefois ,servant de vitrine future a l'entreprise ,elle se deplacera de plateau en plateau pour vous voir sur different meeting

Mais avant un travaille plus profond sur le moteur

Passage en 2 l ou 2l2 ,piston forger ,bielle H aléger,vilbrequin aléger ,conduit revue et corriger ,soupape agrandie ,turbo t3/t4 ,ect ...

courant janvier fevrier ,afin d'etre opérationnel pour les meeting des beau jour



A propos ,pour notre société nous cherchons des fournisseur (pa tuning ,j'espére que vous avez saisie mon apelle lol )

Nous cherchons aussi ,a apliqué nos idée sur le loock de notre vitrine

surtout concernant les bas de caisse ,bequet de hayon ,et bouclier arriere

a cella nous avons des idées novateurs ,moderne a vous proposé


voila tous est dit


Dsl si il reste encore des fautes ,je doit avouer que c'est pas derrierre un clavier que je suis le meuilleur


que vous manque t'il ....


a des videos


Sur les videos vous verrais que le besoins de local ,et essenssielle a tous bon montage ,car un box ,il y a pas pire pour bosser ,sa fait pas serrieux


a cella j'aurrais une idée a vous soumettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait j'ai participer au jeu ,qu'esce que je gagne :p


maniak


Au passage


Vag-mania c'est un groupe ,donc ce n'est pas manaik


quand cella serras moi maniak qui prendrez le speudo ,je le notifirai

de toute ,les autre ne font pas de faute lol


sa c'est dit


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'êtes même complètement V A G en SEAT Wink


P&A tuning, je vous propose de justement regarder les vidéos qui vous permettent de suivre l'évolution

Je suppose que maniak en apportera bien d’autre.

Actuellement « son » projet et en attente, car il deviens « notre » projet, « notre » vitrine, par le fait nous le développerons dans nos locaux, lorsque nous aurons commencé notre activité.


L'équipe de vag-mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la uno a reçut énormement de solicitation

putain la crise lol!

Non seulement ,mais des flasch spontané et commantaire de ADDX ET BOOST a ce que j'ai pue comprendre ,car je ne l'ai pas vue personnelement sur les bouquins


La seicento oui ,elle y est parue ,rien de majistral ,un reportage d'une demi page lol

sur ADDX aussi et Boost ,et un autre mais je me souviens plus ,ce n'etait qu'une descrition vite fait pour les 2 autres


Pour qui veut en savoir plus la uno ,c'est mon défouloir (circuit ),ma drifteuse (circuit de terre),ma camionnette ,mon 4x4 ,montracteur ma runeuse ffsa (pour 105 cv 14,4 s sur 400 m ) sa va non lol

Et sur ce coup la ,un coup de delire ,venir au vvti avec une voiture pieds de nez ...

Et Lhumour a ete super bien acceuillie ... a renouveler


maniak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...