Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey

[VDS] Pioneer AVIC-X1R

Messages recommandés

Voilà au cas où sa intéresserais quelqu'un je vends mon systeme de navigation-dvd Pioneer a facade motorisée rétractable, écran tactile 6,5 pouces anti-reflet, il permet de programmer une destination (avec le dvd rom de toute l'europe) et de regarder un dvd ou d'écouter un cd en meme temps, mp3 biensur, bref il fait tout sauf la vaisselle lol! !!! il est garanti jusqu'en mai 2008, l'état est impeccable biensur et il y a bien entendu toute la connectique qui va avec. Payé 1990 euros et à vendre 1100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mickael le prix est à débattre, tu peux me faire une propo si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'ai peur que ma proposition soit un peu base pour toi je suis pret a t'en donner 900euro je comprendrai que ca te face pas assez mais la en ce moment je peux pas plus mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mic je t'ai envoyé un mp mais tu n'as pas répondu... dis moi si tu es toujours intéréssé ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu il megos avec une petite prise sur le cotè lol en plus avec lui ta les sensation d un acouchement comme tu aime mdrmdr sa fait du bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c mike qui ma dit sa lol une foie il en a fait souffrire une qui pourtant y etait deja passè mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon toujours personne pour mon Pioneer ? Je le mets a 1000 euros à débattre, il faut qu'il parte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je baisse le prix cheers alors faites moi des propositions par mp si vous voulez ça ira plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, merci Fabrice cheers je passerais surement mardi te voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Vendu !



merde je le voulais je te l aurais acheter 2000 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.T.Store a écrit:
Si tu veux je peux t'en avoir à 12 000€




12000EURO en promo alors j ai pas de budget moi suis un dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...