Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fast4you

Pour ceux qui achete en ligne

Messages recommandés

Alors ceci n'est pas une chaine, c'est un moyen de faire quelques economies

Voici le plan

Ebuyclub est un site qui vous reverse une partie de vos achats effectués sur internet sur plusieurs centaines de sites internet. Pour Ebay à chaque achat que vous effectuez, Ebuyclub vous reverse 0,15 euros. Or beaucoup de personnes ont plus de 100 achats à leur actif, ce qui fait déjà 15 euros d'économisés mine de rien... non négligeable
DE PLUS, à l'inscription, ebuyclub vous reverse 5 EUROS, ainsi qu'à moi si vous mon pseudo en parrain, que je vous fournis juste après. c'est du gagnant-gagnant ;-)
J'ai acheté pas mal de matériel et sa marche
Attention néanmoins, vous n'aurez vos 5 euros que si vous inscrivez mon nom de parrain "2fast4you07" lors de l'inscription. si vous vous inscrivez en allant sur le site sans mettre mon pseudo, vous ne toucherez pas les 5 EUROS de parrainage.

Je vous explique vite fait la procédure:
1) allez sur www.ebuyclub.com
2) inscrivez vous, cliquez sur la case "Je suis parrainé" et rentrez comme parrain "2fast4you07". Si vous ne le faites pas, vous ne toucherez pas 5 euros!
3) vous obtenez alors une adresse du type votrepseudo@ebuyclub.com qui n'est autre qu'une redirection vers votre adresse principale
4) Sur le site d'Ebay, changez votre email de contact et mettez celui @ebuyclub.com

Toutes les étapes précédentes, vous n'aurez plus à les refaire!
Ensuite, sur ebuyclub.com, cliquez sur "tous les marchands" puis sur le casier devant Ebay, ceci vous renvoie sur le site d'Ebay, là procédez normalement.
Et voilà, vous touchez 0,15 euros + 5 euros pour le parrainnage + 1 euro pour répondre à un questionnaire qui vous prend 10 secondes
Vous obtenez donc 6,15 euros par ce biais!

Ensuite, chaque fois que vous achetez sur Ebay vous empocherez 0,15 euros! Donc apres 100 achats sur ebay, et ça vient vite, vous aurez économisés 15 euros, c'est toujours ça de pris, non?

Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...